Aller au contenu

Problemes acer liquid mini


dark-inker

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voici mes problemes: (c'est mon tout premier androphone)-je n'arrive pas a envoyer un musique par bluetooth

-je ne trouve pas tous les dossier sur la carte sd

-je ne sais pas ou on met une appli apk dans le tel

-a quoi sert acer sync et road sync et spinlet

-comment se desinscrire de urfooz et a quoi sa sert

-peut un debile mais peut on changer la couleur de la led(je vois avec handcent sms)

-comment on installe la mise a jour

merci bien

Modifié par dark-linker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il faut télécharger une appli, comme je n'utilise pas cette fonction je ne saurais pas te conseiller

2) il faut installer un explorateur. Perso j'utilise Astro, il est gratuit et disponible sur le market.

3)Ou tu veux sur la SD. Après il faut les installer (astro le fait très bien).

4) Acer sync à syncroniser certaines données sur ton gsm (style contactes,...) Les autres je sais pas.

5) sais pas et ça sert à rien x)

6)Je pense pas que ce soit possible.

7) Tu vas sur le site de Acer. Ensuite tu double clique juste sur le programme que tu as installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon HLCloridric t'as plutôt bien répondu, je vais compléter.

Pour le Bluetooth, une fois que tu aura installé un explorateur de fichier (comme Astro ou ES File Manager), tu pourra te balader dans ta carte SD et dans ton tel. Tu choisis donc une musique et la tu pourra la partager vers pleins de destinations, y compris le Bluetooth (a condition de l'avoir activé dans les paramètres réseaux et sans fils).

Le reste j'ai rien a redire.

Pour la mise a jour, disponible sur le site de Acer tu ne peux la faire que si tu as un portable vendu nu, sans opérateur (ou exception). Si tu es chez SFR, tu devra attendre comme moi que SFR fasse la mise a jour spécialement pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours pour la barre de notification.

Je suis en contact avec Malez pour voir pour le recovery, j'attends des news de sa part.

Si on a le custom recovery, on pourra flasher des .img et personnaliser un peu plus notre téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour. sur mon acer liquid mini la mémoire était pleine et j'ai connecté mon téléphone a mon ordinateur pour déplacer des images, musiques, videos etc vers ma carte SD. mais j'ai du toucher quelque chose et plus aucune application ne fonctione. :( et ducou ça me marque:

.le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. etc

.fermeture soudaine de l'application acerNidus du processus (com.acer.android.nidus)

je ne peut caziment plus utiliser mon telephone... :( Est-ce-que quelqu'un pourrait rapidement répondre s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...