Aller au contenu

MP3


DevilCrush

Recommended Posts

cette semaine je pars en vacances, et je me suis dit, je vais pouvoir m'en servir de lecteur mp3! ( oui, oui, je viens juste de sortir les écouteurs du sachet ^^)

j'aimerai savoir si sa consomme beaucoup en écoute ?

je pense que oui, vu la consommation du bougre .. je peux tenir 2h en écoute ? ( pleins volume ou presque ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :P

Personnellement, en 2.2, j'ai déjà tenu trois heures en écoutant de la musique avec un niveau de volume plutôt pas mal.

Donc je pense que pour tes deux heures ça devrait bien se passer ;)

PS : Ne mets pas non plus tes écouteurs trop fort, ça abime tes oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :P

Personnellement, en 2.2, j'ai déjà tenu trois heures en écoutant de la musique avec un niveau de volume plutôt pas mal.

Donc je pense que pour tes deux heures ça devrait bien se passer ;)

PS : Ne mets pas non plus tes écouteurs trop fort, ça abime tes oreilles

salut, 3h ? ça devrais le faire alors ! merci =)

mes oreilles sont déjà abimé ..

hs: j'ai téléchargé un lecteur de musique sur le market parce que celui d'origine lis pas tout les format ! "swing time " est 100fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester également l'application doubleTwist qui est vraiment sympathique ! Elle a pour fonction de lire les fichiers audio en les classant par Titre ou Artiste puis aussi de lire les vidéos et en plus de sa des radios sont proposées avec tous les genres de musique dispo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...