spariconia Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, Tout d'abord merci à FRANZYROY pour son tuto qui m'a permis de me lancer dans le flash et le root (et sans problème -ouf) Je suis maintenant avec la version CyanogenMod 8.3.2 (android 2.2.2). Par contre, pour l'envoi de sms groupés, je n'ai plus l’icône des contacts situé en face de la barre d'adressage des N° comme à l'origine et qui permettait de cocher les contacts. Cela vient-il de la modification que j'ai effectué? Dois-je passer avec handcent? Merci pour vos réponses. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Quelle appli utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ... Dois-je passer avec handsend? ... oui, handcent ou Go Sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spariconia Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Quelle appli utilise tu? J'utilise l'appli de base sms/mms mais je crois que je vais me tourner vers handcent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Quelle appli utilise tu? si tu avais bien lut ce qu'il (elle) a marqué tu aurais vue qu'il (elle) utilise l'appli d'origine et qu'il (elle) demande s'il faut passé par handcent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 "Par contre, pour l'envoi de sms groupés, je n'ai plus l’icône des contacts situé en face de la barre d'adressage des N° comme à l'origine et qui permettait de cocher les contacts." ---> oui , c'est normale , c'est la nouvelle appli sms de base qui fait sa ....moi aussi je trouve sa dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spariconia Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 "Par contre, pour l'envoi de sms groupés, je n'ai plus l’icône des contacts situé en face de la barre d'adressage des N° comme à l'origine et qui permettait de cocher les contacts." ---> oui , c'est normale , c'est la nouvelle appli sms de base qui fait sa ....moi aussi je trouve sa dommage Merci pour la réponse, je me doutais bien que cela venait de l'appli de base mais je voulais en avoir confirmation après avoir chercher et bidouiller les menus. Du coup je suis passer sous handcent et ça me convient parfaitement. Je pense que le sujet est clos. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.