Aller au contenu

Envoi groupé de SMS après root

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord merci à FRANZYROY pour son tuto qui m'a permis de me lancer dans le flash et le root (et sans problème -ouf)

Je suis maintenant avec la version CyanogenMod 8.3.2 (android 2.2.2).

Par contre, pour l'envoi de sms groupés, je n'ai plus l’icône des contacts situé en face de la barre d'adressage des N° comme à l'origine et qui permettait de cocher les contacts.

Cela vient-il de la modification que j'ai effectué?

Dois-je passer avec handcent?

Merci pour vos réponses.

Eric

Quelle appli utilise tu?

si tu avais bien lut ce qu'il (elle) a marqué tu aurais vue qu'il (elle) utilise l'appli d'origine et qu'il (elle) demande s'il faut passé par handcent...

"Par contre, pour l'envoi de sms groupés, je n'ai plus l’icône des contacts situé en face de la barre d'adressage des N° comme à l'origine et qui permettait de cocher les contacts."

---> oui , c'est normale , c'est la nouvelle appli sms de base qui fait sa ....moi aussi je trouve sa dommage

"Par contre, pour l'envoi de sms groupés, je n'ai plus l’icône des contacts situé en face de la barre d'adressage des N° comme à l'origine et qui permettait de cocher les contacts."

---> oui , c'est normale , c'est la nouvelle appli sms de base qui fait sa ....moi aussi je trouve sa dommage

Merci pour la réponse, je me doutais bien que cela venait de l'appli de base mais je voulais en avoir confirmation après avoir chercher et bidouiller les menus.

Du coup je suis passer sous handcent et ça me convient parfaitement.

Je pense que le sujet est clos.

Eric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...