Aller au contenu

Nexus S ou pas svp ?

Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà, j'adore les applications Apple, et j'ai pour habitude de passer à tout nouvel iPhone dès sa sortie, cependant, je change également souvent de téléphone (tous les 2/3 mois en moyenne).

Je me suis pris un iPad qui me permettra de "combler" mes besoins niveau apps Apple, et mon engagement arrivant à son terme, j'hésite à me prendre un smartphone maintenant, et plus précisément le Nexus S, parce que :

-D'une, je repasserais chez Bouygues (étant chez SFR actuellement, une petite année seulement), afin de profiter de l'offre Ideo.

-Et le mobile est à 29€ actuellement et j'ai 100€ remboursés par Bouygues sur mon forfait en effectuant une portabilité de mon num.

Maintenant, avec tous les smartphones sous tegra 2 (et j'avais par ailleurs en vue l'Atrix depuis un bon bout de temps, mais il a l'air un peu décevant ^^'), je me tâte pas mal.

Je préférerais ne pas mettre trop dans un smartphone actuellement (l'achat de l'iPad venant de passer ^^'), et je me demande si les nouveaux arrivants seront à des tarifs aussi intéressants ...

De votre point de vue, que me conseilleriez-vous de faire svp ?

Merci par avance pour vos conseils,

Bonne soirée à tous, et bonne continuation.

Anynoupy

"(et j'avais par ailleurs en vue l'Atrix depuis un bon bout de temps, mais il a l'air un peu décevant ^^')"

Non il est absolument pas decevant, a la rigeur c'est les gens qui se sont enflammé dessus, mais mise a part motoblur, le suivie trés moyen de motrola, la qualité photo en retrait,le bootloader vérrouillé et le dock/laptop hors de prix (tous ca était prévu ou prévisible donc j'pense pas qu'on puisse parler de deception) le motorola atrix a tout d'une bombe.

Le nexus S fait pale figue comparé a l'atrix en terme de hardware.

Après si tu fait une affaire avec le nexus S, te prend pas plus la tete ;) , il est quand meme très bien, et puis pour les jeux t'aura toujours l'ipad 2!!

Sinon ya le lg optimus 2X qui proposé a un prix intéressant.

Et si t'es pret a investir plus il reste le samsung galaxy S et le htc sensation qui sont clairement au dessus de tous ce qui ce fait (peut etre meme que l'iphone 5 ;) ).

"(et j'avais par ailleurs en vue l'Atrix depuis un bon bout de temps, mais il a l'air un peu décevant ^^')"

Non il est absolument pas decevant, a la rigeur c'est les gens qui se sont enflammé dessus, mais mise a part motoblur, le suivie trés moyen de motrola, la qualité photo en retrait,le bootloader vérrouillé et le dock/laptop hors de prix (tous ca était prévu ou prévisible donc j'pense pas qu'on puisse parler de deception) le motorola atrix a tout d'une bombe.

Le nexus S fait pale figue comparé a l'atrix en terme de hardware.

Après si tu fait une affaire avec le nexus S, te prend pas plus la tete ;) , il est quand meme très bien, et puis pour les jeux t'aura toujours l'ipad 2!!

Sinon ya le lg optimus 2X qui proposé a un prix intéressant.

Et si t'es pret a investir plus il reste le samsung galaxy S et le htc sensation qui sont clairement au dessus de tous ce qui ce fait (peut etre meme que l'iphone 5 ;) ).

Merci de ta réponse ;)

En effet, c'était probablement des problèmes prévisibles, mais je ne les avais pas vus comme prévisibles, c'est pour ça que je le trouve décevant ^^'

Bah, me connaissant, je sais que j'aurais probablement changé de tél à la fin de l'été en gros, donc si j'ai le Nexus S pas trop cher, je trouve ça intéressant.

Après, de là à dire que je passerai sur un autre Android, c'est à voir, car j'ai plutôt pour habitude d'alterner Apple / autres (Android, Meego ?, etc) à chaque changement.

Merci déjà de ton conseil :)

Si tu cherche un tél sans te prendre la tête je te conseille le HTC desire hd. il est sorti en novembre donc ne revient plus très cher avec Odr. les capacités sont largement suffisantes pour faire tout et n'importe quoi, surtout si tu as un iPad en complément. HTC sense est un vrai plus, sinon chez Bouygues il y a le HTC incredible s aussi, plus récent.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le DHD est à 150€ chez Bouygues ^^' Pas vu l'Incredible S, il y a le Desire S à 100€. Ca revient tout de même pas mal plus cher =/

j'ai un nexus S depuis deux mois maintenant et je dois dire que tu ne sera pas déçu

- simple

- rapide

- fluide

- desimlocké

- aucune surcouche inutile de l'operateur d'installé

- tout les appli google disponible

- 16go de stockage (ce qui compense la non présence de micro sd)

- personnalisable a souhait

- aucune restriction comme apple sait le faire.

Bref que du bon

Et accessoirement :

-Trés joli design sobre

-Trés agréable en main

-Vu comme un "pur" Googlephone (ou trivialement : tu seras un FanAndroid de premiére :P )

-1 modéle par an (qui pour moi est un avantage

-Evolutif ( si les codeurs Sofware de Google se lachent,hi hi)

pour le dhd effectivement 150e, la dernière fois que j'avais regardé il y avait une ODR. par contre pour l'incredible s c'est vraiment étrange qu'il ne soit plus proposé ou alors j'avais complètement rêver ^^

dans ton cas effectivement le nexus s reste le meilleur choix je pense.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Reggie -> Oui, j'm'en doutais, merci :)

funk et Adin -> Merci à vous deux, je pense que je vais le prendre, comme dit lebossdu90, j'pense que c'est celui qui me conviendrait le mieux actuellement :)

Tu auras toujours des avis différents.

Nous,on te parle d une valeur refuge........pas d un modéle qui est entre deux chaises vu qu il sera remplaçé dans pas trés longtemps (le NS aussi,mais qu en Fevrier 2012)

Le Nexus S a plus d aura ou de "prestige" qu un Desire S.reste que si tu veux tater du Sense,ok,le desire s te conviendras.

Le Sense "full actived",ça pompe bien la batterie,c est dommage car c est trés bien conçu,quand méme.

Pour le moment, je voudrais un mobile pas trop cher, j'aime bien le design du NS par ailleurs.

Après, je ne le garderai probablement pas plus que cet été, donc peu importe qu'il soit remplacé tôt ou non.

Mais je pense vraiment prendre le NS vu son prix :)

Pour le prix,ok c est logique.

Vu que tu changes en fin d été,le probléme est réglé sur le coup de la ringardise !

En principe,un Nexus S se vendra mieux qu un Desire S.......en principe.

C'n'est pas sûr de chez sûr, peut-être que je le garderai longtemps, mais bon, ce n'est plus trop mon habitude depuis quelques temps ^^'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...