Aller au contenu

Photo profil Facebook dans les contacts


Thibtattoo

Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un HTC Tattoo depuis plus d'un ans et je n'ai jamais rencontrer de problèmes considérables appart ces derniers mois des ralentissements qui m'ont poussé à reinisialiser. Enfin bref le problème n'est pas la, le problème est que j'ai donc du tout "re"synchroniser mes contacts avec Facebook, mais je n'arrive plus à voir leur photo de profil Facebook dans mes contacts, pourtant, je peux voir les mises à jour, évènements et statut.

Si quelqu'un sais comment faire, ou a une idée pour m'aider je vous remercie d'avance.

ps : Je poste ce sujet car j'ai cherché mais aucun des sujet déjà postés ne correspond exactement à mon problème, et les solutions proposée sont soit inefficasses, soit proposée pour un Androphone récent (le HTC Tattoo tourne sous 1.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon acer liquid j'ai du joindre manuellement le contact au contact facebook dans modifier le contact (du contact facebook)

oui mais moi ils sont déjà joints, je peut voir le statut ainsi que la date d’anniversaire de tous mes contacts ayant facebook, j'ai cocher photo de profil aussi lorsque je les ai joints mais je peux pas voir les photos... help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, donc peut-être qu'on aura une réponse...

Depuis que j'ai mon HTC Legend, les contacts facebook ne se mettent pas à jour. J'ai décidé de faire ma barbare, en dé-paramétrant mon compte facebook, puis en le re-paramétrant. Je me disais que même si les photos ne se mettaient pas automatiquement à jour, j'aurai au moins des photos plus récentes qu'actuellement.

Raté : je ne peux pas mettre la photo du profil Facebook dans mes contacts, même quand ils sont liés --> la photo facebook ne s'affiche pas dans la miniature (visage grisé), mais la photo google s'affiche bien (quand il y en a)

J'ai fait une synchronisation --> rien

J'ai redémarré le téléphone --> rien

Qu'ai-je fait comme mauvaise manip ?

Les paramètres :

Mon téléphone :

HTC Legend

Version du micrologiciel : 2.1-update1

N° logiciel : 2.05.163.1

Comptes et synchronisation :

- Paramètres généraux :

*Données en arrière plan : coché

*Synchro auto : coché

- Gérer les comptes :

* Facebook for HTC sense : synchro flux en direct et synchro contact : cochés / MAJ ttes les heures

* Google : tt est coché

Dans les contacts :

Annuaire en ligne / Facebook : j'ai tous mes contacts, avec photo

tous : Un contact que j'ai sur Google, le téléphone, facebook : tout est lié, j'ai le statut facebook qui s'affiche, je peux choisir le nom et la photo (sur facebook, google, téléphone..) mais le problème est là, la photo facebook est le visage grisé.

Quand je suis sur un contact, dans "lié", j'ai mon contact sur Téléphone, Google, Facebook, avec son nom, mais la tête grise au lieu de la photo Facebook

Modifié par Baffalice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vos contacts sont stockés sur la SIM ou la mémoire du téléphone ?

Si c'est sur la Sim je crois que ça ne marche pas , il faut les enregistrer sur la mémoire du téléphone , lier les contacts avec leur compte Facebook et normalement ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...