NycolasArsyk Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour a tous , j'ai un problème de reconnaissance 3G tout les cases sont cochées et rien ne se passe ... ce problème est apparue lorsque j'ai fais une mise a jour 2,3 , je ne sais pas comment faire machine arrière . De plus , il ne veut plus se synchroniser , il crée un acces disque qui ne fonctionne pas et HTCSync ne le reconnais pas . Que faire ? Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut, Tu as regardé tes APN (sans fil et reseau/Réseaux mobiles/nom des points d'accés) ? Il faut les rentrer manuellement certainement ...pas sorcier google t'explique tout en fonction de ton opérateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je vois que mon post l'a vachement passionné ! Ca fait plaisir d'y répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.