arno55v Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Bonjour et bravo pour ce forum qui m'a aidé pour mon achat d'un acer Liquid. :cool: Je l'ai commandé en noir chez grosbill et il est vraiment super. Il me paraissait très épais en photo mais j'ai été agréablement surpris par sa taille...et quel écran ! :/ Il répond à tout mes besoins sauf un pour l'instant où j'ai quelques doutes. J'ai en effet vendu mon ipod 80Go que j'utilisai pour mes joggings ou dans la voiture. Mon objectif est de switcher de itunes vers spotify pour pouvoir profiter de la musique n'importe où et arrêter de télécharger. Je trouve que Spotify est déjà très bien sous android, c'est surtout concernant le acer où je ne trouve pas mon compte. La qualité de la sortie casque ne fait pas honneur aux musique en 320kbps de Spotify, cela se ressent surtout dans les solos de piano. Il y a un léger bruit de fond qui s'arrête 2 secondes après la mise en pause de la musique :o . Je ne pense pas que l'on puisse améliorer ce point. Peut être pourrez-vous m'aider concernant mon deuxième problème : il n'y a pas de raccourci pour les fonctions multimédias. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton gauche pour sortir le mobile de la mise en veille puis de déverrouiller le clavier et enfin de sélectionner la chanson suivante ce qui est assez laborieux par rapport à l'ipod. J'aurai bien aimé des raccourci à coté de la prise jack. Est-ce que vous utilisez aussi votre acer liquid comme lecteur de musique ? Modifié 17 janvier 2010 par arno55v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Je m'en sers aussi comme lecteur de musique, et en fait tout comme toi j'utilise Spotify. Et je ne peux faire que la même remarque que toi, le son est vraiment pauvre (et ce bruit de soufflement qui se met dès qu'on lance une musique et qui s'arrete après la musique :o ) Bref je suis vraiment décu car mon telephone est mon principal lecteur de musique et que je m'etait abonné à Spotify dans le but de l'utilser sur celui ci mais finalement de nombreux morceaux sont totalement gachés. Pire je m'etait acheté un transmetteur FM pour la voiture qui marchait au poil, mais avec le liquid le son est vraiment mauvais. Bref sur le coté audio je regrette énormément mon 5800 Xpressmusic :mad: Pour spotify aussi j'ai un petit soucis c'est que le widget ne répond pas toujours (pour changer les pistes je suis souvent obliger de re rentrer dans l'appli...) Modifié 17 janvier 2010 par Dreameur13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Tu peux commander un kit bluetooth ayant un jack 3.5 mm en sortie, pour profiter du pilotage AD2P. Sinon, tu peux avoir la même chose avec une télécommande filaire compatible (les commandes nokia ne fonctionnent pas, j'ai testé :/) Bon courage pour la suite. NB : j'ai pas ce bruit parasite avec mon kit main libre sur la musique, juste à la fin d'un appel (bruit de vieux disque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 même problème je comptais abandonner mon vieil Ipod mini au profit du Liquid mais Je perçois aussi un souflement avec des ecouteurs intra, avec de la musique par dessus ça s'entend plus mais bon... et même problème d'ergonomie, c'est chiant de devoir sortir de phone de la veille via le bouton power, déverrouiller avec menu, aller choisir avec 2, 3 coups de doigts ce qu'on veux. existe-il une rallonge jack qui fait "mini telecommande" ? genre ya 3, 4 boutons sur le fil (previous, next,/play/pause) et au bout on branche nos écouteurs perso ? utopie oopa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 bonjour je viens aussi de m'acheter un acer liquid pour android et spotify, avez-vous vous aussi des problèmes de micro-coupures lors de la lecture lors de la lecture des musiques en offline ? et de temps en temps un bug: lors de la mise en veille le son se coupe... (qui disparait après redemmarage du telephone) je vais essayer sans widget pour voir si le probleme vient de là... sinon pour la qualité de la prise jack et notamment le souffle je vous conseil un mini ampli casque (j'ai un fiiO E5 qui marche à merveille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pour les soufflements j'ai remarqué que ça dépendait du volume, à un volume élevé on l'entend quasiment pas, après ca dépend aussi des chansons. Pour les micros coupure ça m'ai déjà arrivés aussi (pas souvent pour ma part) et je ne sais pas d'où ça vient, j'en avais jamais eu quand j'utilisait Spotify sur le Nokia 5800. Un truc qui manque aussi sur l'appli c'est de pouvoir changer l'ordre des chansons dans une playlist, c'est impossible :( et un timer aurait été sympa. Et sinon quelqu'un connaitrait une appli Last FM digne de ce nom ? J'avais Mobbler sur mon 5800 qui etait excellente mais sur Android je n'ai trouvé que "aLast FM Player" mais il ne permet pas d'accéder à toutes mes playlist... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Un truc qui manque aussi sur l'appli c'est de pouvoir changer l'ordre des chansons dans une playlist, c'est impossible :( . Je suis pas certain de comprendre mais si tu veux dire monter ou descendre un titre dans ta playlist, avec le lecteur de base d'Android c'est tout à fait possible en maintenant ton doigt sur l'icone grise (avec les traits) assez grosse devant le nom de la piste dans la playlist, et de faire glisser ou descendre ton doigt sur l'écran. et là tu modifies l'ordre de tes titres... c'est quand même une fonction de base...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Désolé WVGA j'ai oublier de préciser que je parlais dans Spotify ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) C'est vrais que le léger souffle est énervant, j'espère que cela sera réglé avec une mise à jour si [color=red]se[/color] n'est pas un soucis matériel... Sinon en se qui concerne la qualité de l'écoute, je la trouve pas mal avec des mp3 de bonne qualités, mais sur des mp3 de moins bonne qualités, et pourtant de moyenne qualité sur un lecteur mp3 de base, le sons est médiocre... J'espère vraiment que [color=red][b]sa[/b][/color] va s'améliorer avec des mise à jour... Modifié 27 janvier 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pour les soufflements j'ai remarqué que ça dépendait du volume, à un volume élevé on l'entend quasiment pas C'est juste parceque le son plus fort couvre plus le bruit, mais c'est toujours le même j'espère que cela sera réglé avec une mise à jour si [color=red]se[/color] n'est pas un soucis matériel... C'est un soucis matériel de l'electronique /connectique donc rien a faire :) d'ailleurs j'ai aussi remarqué que les basses sont pas très prononcées :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ouais c'est vrai que sur ce point le Liquid me déçoit beaucoup, surtout que mes anciens téléphones de 4-5 ans n'avaient pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Le son de ce téléphone est il si mauvais que ça? A moins que ce ne soit que dans spotify... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Pour les soufflements j'ai remarqué que ça dépendait du volume, à un volume élevé on l'entend quasiment pas C'est juste parceque le son plus fort couvre plus le bruit, mais c'est toujours le même j'espère que cela sera réglé avec une mise à jour si [color=red]se[/color] n'est pas un soucis matériel... C'est un soucis matériel de l'electronique /connectique donc rien a faire :) d'ailleurs j'ai aussi remarqué que les basses sont pas très prononcées :( Tu es sur de se que tu dis ? Car cela peut très bien être le pilote d'Acer dédié au sons qui est pourri, non ? Le son de ce téléphone est il si mauvais que ça?A moins que ce ne soit que dans spotify... Je n'utilise pas Spotify, je parle donc du sons en générale ou plus précisément l'appli Musique de base. Modifié 28 janvier 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 y a du souffle sur tout les appareils audio juste que plus on dépense dedans moins il y a de souffle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) pour spotify un flashage de la rom en 1.008 a réglé mon problème apparemment Modifié 2 février 2010 par el gyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 je suis aussi sur acer depuis 2 semaine perso j'ai toutes mes musique sur ma carte sd est je l'utilise toute la journée (genre 8h par jour) et j'ai remarquer 0 bruit de fond meme quand je met le son pas fort(comme je veux pas devenir sourd ^^ en + j'utilise le kit main libre) aprés j'ai trouver le son de l'ampli du acer liquid vraiment pourit mais bon ^^ sinon je cherche comment passer a la music suivante en appuyant sur le bouton du kit main libre pour l'instant sa met que pause(simple apuis ou play si c'est en pause ^^) et un long apuis ouvre le lecteur si l'ecran est unlock donc je cherche encore un peu sinon faudra je le code sa sera mon premier programme ^^ voila si je trouve un truc je vous le met ici(peut etre que je vais acheter un casque parce que les ecouteur sa reste hardcore ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.