papymouzzo Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Hello ! Je suis nouvel utilisateur d'un Samsung SPICA et je ne sais pas comment installer un plugin quelconque pour lire des vidéos en streaming sur le net ou afficher des pages en flash ?? Pas possible sous android ???:mad: _________________ Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pour youtube ou dailymotion, il y a des applis dédiées. Pour tout le reste il y a euroca...., un plugin flash qui va sortir pour android 2 d'ici quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je confirme actuellement il est impossible de lire des sites flash plus qu'a attendre euroca ou une adaptation de skyfire sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je confirme actuellement il est impossible de lire des sites flashplus qu'a attendre euroca ou une adaptation de skyfire sur android Euroca, application d' "Eurocard Mastercard" permettant du flash ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 ET oui, petit bémol de l'android, car ce n'est pas lié au SPICA. A ajouter juste à côté de l'oubli de la gestion des fichiers par Android de façon native :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papymouzzo Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Merci pour toutes vos réponses ! ;) Un peu de patience et on pourras utiliser le flash (dommage pour les aficionados d'apple !). J'ai lu sur la toile que Adobe allait nous sortir une version de son lecteur flash pour OS Cupcake... Flash Player Lite, je crois, sortie 1er semestre 2010 !! Quelqu'un peut-il me donner le nom de l'appli Dailymotion ?, je la trouve pas sur le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci pour toutes vos réponses ! ;)Un peu de patience et on pourras utiliser le flash (dommage pour les aficionados d'apple !). J'ai lu sur la toile que Adobe allait nous sortir une version de son lecteur flash pour OS Cupcake... Flash Player Lite, je crois, sortie 1er semestre 2010 !! Quelqu'un peut-il me donner le nom de l'appli Dailymotion ?, je la trouve pas sur le market ... tout simplement dailymotion elle n'est pas toujours dispo sur le market mais on la trouve facilement sur le net de plus cela m'étonnerait pour apple vu que c'est eux qui refusent l'intégration de flash actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Le HTC Hero lit le flash en natif, mais c'est le seul à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 je crois que le tattoo aussi le lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.