jcyril333 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bonjour je voudrais repasser sur une rom orange car j'ai quelque problème avec le téléphone pour l'envoie en sav si une personne avais un nandroid de la rom officiel orange je le remercie si possible de m'envoyer une copie ! ou si il existe un autre methode par .exe c'est encore mieux merci beaucoup au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 pas besoin de rom orange une rom officiel htc suffit et est prise en compte au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 vous êtes sur car je voudrais pas me retrouver avec une facture a payer a cause d'un tel qui est pas sous rom orange .... même si le tel est sous rom htc officiel gingerbread et que ceux orange sous toujours en 2.2.1 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 oui c'est sur déjà répété a mainte reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 si tu insiste tu as ça: Vu sur (Lien interdit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Un agent du service technique ma dit que même sous ROM non orange cest facturee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 par précaution je préfère remettre une rom orange une personne peut t'il m'envoyer un recovery ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 bonjour si une personne a se recovery j'aimerais bien qu'il me le mette a ma disposition ^^ je le remercie grandement ^^ merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 c'est bon j'ai trouver un rom ruu orange donc c'est bon tout est rentrée dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.