leatherface Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour Existe t il une application supportant le caldav pour le calendrier d origine ou autre peu importe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 peut être ici: http://www.hypermatix.com/products/calendar_sync_for_android?q=faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, je relance ce vieux sujet pour la même question ou presque. Je recherche un agenda supportant CalDav, gratuit et qui gère la synchro multi-directionnel. Je n'ai trouvé que CalDAV-Sync beta qui s’intègre dans les comptes et utilisable dans l'agenda google mais il est payant. Caldav Sync Free Beta est gratuit mais uni-directionnel. Bref j'ai cherché pendant des heures et j'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.