Aller au contenu

Root Party

trifly

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'sais pas si je poste dans le bon topic (auquel cas, qu'il soit déplacé)

Je propose aux détenteurs de HTC iS (ou autres modèles !) d'organiser une Root Party sur La Rochelle ou dans les environs de la Charente-Maritime avec comme invité d'honneur un XTC Clip pour goûter à la joie du S-OFF :)

La participation par personne serait de 10€.

Attention, cette root party ne sera pas exclusivement réservé au iS donc faîtes tourner l'info !

Vous pouvez voir la liste des modèles d'HTC compatibles sur ce topic.

Voilà, j'espère qu'il y aura des intéressés !

Si oui, manifestez-vous au plus vite que l'on puisse organiser ça de la meilleure manière !

À bientôt !

Trif'

Bonjour,

Je suis de Caen et je suis fortement intéressé par ta proposition donc je me manifeste.

À suivre...

Bonjour à tous,

Je n'sais pas si je poste dans le bon topic (auquel cas, qu'il soit déplacé)

Je propose aux détenteurs de HTC iS (ou autres modèles !) d'organiser une Root Party sur La Rochelle ou dans les environs de la Charente-Maritime avec comme invité d'honneur un XTC Clip pour goûter à la joie du S-OFF :)

La participation par personne serait de 10€.

Attention, cette root party ne sera pas exclusivement réservé au iS donc faîtes tourner l'info !

Vous pouvez voir la liste des modèles d'HTC compatibles sur ce topic.

Voilà, j'espère qu'il y aura des intéressés !

Si oui, manifestez-vous au plus vite que l'on puisse organiser ça de la meilleure manière !

À bientôt !

Trif'

• 2 weeks later...

Hello à tous ! Pour ceux que ça intéresserait, venez suivre le sujet sur ce post,

Tout y sera centralisé et c'est le forum de la personne qui nous prêtera le XTC, comme cela elle sera au courant du projet au fur et à mesure !

À bientôt !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...