Aller au contenu

[VDS] Blackberry Bold 9780 - Débloqué

Recommended Posts

Posté(e)

Constructeur : Blackberry

Modèle : Bold 9780

Version OS : v6

ROM : OS Blackberry

Date d'achat : 01/02/2011

Lieu d'achat : France + Dijon + Point SFR

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 01/02/2012

Simlockage opérateur : Non, totalement débloqué

Accessoires : Boite complète avec chargeur, câble USB, adaptateur secteur, casque, mode d'emploi, et en plus une housse de protection Blackberry ainsi que la facture.

Mode le livraison / remise : Remise en main propre autour d'Aix-en-Provence, envoi possible à vos frais

Prix : 250 fdp out / 260 fdp in

Echanges acceptés : Oui - Seulement contre HTC Desire S / HTC Incredible / HTC Sensation / Galaxy S 2 / Nexus S

SAV : Non aucun retour

Acquisition: Deuxième main, le premier vendeur est issu de ce forum également (voir ce sujet pour plus d'infos)

Traces d'usures: Pas de traces, très bon état.

Remarques : Vous pouvez consulter ma précédente vente pour vérifier mon sérieux (voir ce sujet).

mini_110517083912453570.jpg

mini_110517083959743610.jpg

mini_110517084037371784.jpg

Posté(e)

Up et baisse de prix ! :)

Je rappelle que j'accepte les échanges contre HTC Desire S / HTC Incredible / Nexus S.

Et éventuellement contre Samsung Galaxy S / 2.

Posté(e)

Toujours pas d'échange contre un xperia arc ?

Pierrick

Posté(e)

Bonjour,

L'échange qui devait se faire a été annulé au dernier moment puisque la personne a finalement trouvé acquéreur pour son portable sur un autre site.

Le Blackberry reste donc en vente au prix indiqué, je suis à l'écoute de vos propositions.

Ma préférence se porte tout de même sur les HTC.

Posté(e)

Bonjour

Je confirme que l'échange s'est super bien passé. Portable parfaitement conforme à l'offre. Parfait état.

Merci encore Danker

Vous pouvez donc locker

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...