Jump to content

Redimensionner SD (a2sd)


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai mon HTC, j'utilise la ROM Alex-v 2.3 qui me satisfait grandement. Histoire de ne pas saturer l'espace interne du téléphone, j'utilise une partition sur ma carte SD de 512Mo, réservé à l'a2sd. Cette partition commence réellement à saturer, et je sens que le téléphone devient de moins en moins fluide.

Comment pourrais-je augmenter cette partition sans devoir formater la carte. Sous Debian, je peux simplement utiliser un utilitaire de disque du type Gparted, sans voir mes données erronées par la suite ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour Gparted j'ai déjà fait plusieurs expériences ça marche de redimensionner mais bon sur disons 4 ou 5 fois que je l'ai fait 2 fois ça a planté donc tout de corrompu sur les partitions -_-'

Je te conseil plutôt de tout copier sur ton pc avec ton linux de recréer tes partitions proprement puis remettre tout dessus je vois rien de plus sur...

Sinon pour ton téléphone qui commence a ralentir essaye de vider le cache avec l'application cache cleaner ou une apli de ce type sur le market, et bon le ralentissement peut aussi venir du fait que tu ai trop d'aplis aussi.

Sinon au fait, bonjour mr l'utilisateur de w810i ;) THE téléphone révolutionnaire de l'époque

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...