breizh56 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, mon HTC Legend (acheté il y a presqu'1an) ne me propose pas la mise à jour Froyo 2.2... quelqu'un a une astuce ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu l'as acheter nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Qu'est-ce que tu appelles nu ? sans aucune appli installée ? non, tout était installé, mais la version est la même depuis le début : 2.1, numéro du logiciel 1.32.163.2 et pas de mise à jour proposée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 L'as tu acheté par ton opérateur, si oui lequel, ou bien directement via une boutique quelconque sans que l'achat soit lié à ton abonnement téléphonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 je l'ai acheté dans le cadre de mon abonnement SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour As-tu le logo SFR au démarrage ? Sinon essaie de chercher la mise à jour en Wifi, moi ça me faisait la même chose, pas de mise à jour en 3G mais en Wifi il me l'a proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 oui j'ai bien le logo SFR au démarrage je vais voir en WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 As tu déjà essayer de forcer un checkin via le clavier de numérotation téléphonique : *#*#2432546#*#* Ensuite tu vas aller vérifier que le téléchargement de la mise à jour s’est lancé en retournant dans le menu paramètres > à propos > mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 non toujours rien et j'ai pas de WIFI pour essayer, on verra ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.