xtiti42 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour à tous, 1er pb avec mon Android -> HTC Desire HD Suite au passage de la version 2.2 à la version 2.3.3, qu'importe la version d'HTC sync, il ne m'est plus possible de synchroniser mon portable. Je n'ai pas trouvé de retours d'expérience ou de problèmes équivalents. Avez-vous des infos svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GérardPaillaud Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Meme probleme, Si qq 'un à des idées je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roda13 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut, J'ai moi aussi le même problème. La solution provisoire que j'ai trouvé consiste à éteindre mon HTC DESIRE HD et de le rallumer pour enfin obtenir la synchro. Et ceci chaque fois que je demande une nouvelle synchro. Si quelqu'un a une idée ?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.