Zak Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Développeur sur Android, je cherche à étendre ma panoplie de téléphones de test avec un téléphone de résolution 854 x 480. Comme c'est pour du test, je ne compte y mettre un budget important. Typiquement, j'achèterais volontiers un bon vieux Motorola Milestone même si il a un peu souffert esthétiquement. Date d'achat : peu importe Facture fournie : peu importe Garantie : peu importe Simlockage opérateur :peu importe Accessoires : Chargeur cable usb (si possible) Mode le livraison / remise : main propre (Marseille, Montpellier, éventuellement Paris) ou par colis Prix : entre 30 et 100 euros selon son état Etat : doit fonctionner parfaitement mais pas de pb pour des rayures modérées, des bosses...
Yoshi74 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. PS : Merci de préciser le lieu de la remise en main propre. ;)
ak6 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour êtes vous toujours intéressé par un milestone ?
Zak Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour êtes vous toujours intéressé par un milestone ? Ouaip !
Zak Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Posté(e) 23 mai 2011 Ca pourrait le faire mais pour moi 100€ c'est le haut de la fourchette donc il faudrait qu'il soit quasi nickel... Tu as des photos stp? A 100 euros ? Je suis sur Paris
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.