Aller au contenu

[Question] Thème: Icones / Widgets / Minimalistic Text / Lockscreen

Recommended Posts

Bonjour,

Alors, novice en matière de personnalisation, je me posais déjà beaucoup de questions, j'ai donc essayé de chercher des réponses sur le forum, en vain, et je suis au passage tombé sur les screens d'un thème qui ont en plus amené d'autres questions.

Voici les screens:

5729340439_2e9f99a4ab_b.jpg

Mes questions:

-Quelqu'un pourrait me dire de quelles icônes il s'agit?

-Quel est le widget utilisé pour l'heure, la date et les prévisions? (J'adore la mise en forme avec la barre verticale)

-Quelle appli a été utilisée pour se retrouver avec une icône paramètres de cette taille?

-Aussi, pourquoi pas, quelqu'un saurait-il où je peux trouver ce wallpaper?

Et pour finir, dernière question, une question de noob, excusez-moi mais je débute

-Comment fait-on pour insérer un widget avec minimalistic Text sur le lockscreen? Genre, l'heure la date etc, mais aussi l'état de la batterie, ça je pense que c'est avec une autre application que minimalistic text, mais si vous pouviez vous donner la peine de m'expliquer, ça me débloquerait bien.

Ha et, tant que j'y suis, comment modifie-t-on le dock en bas? Car je pense qu'il s'agit là du launcher d'origine, mais le dock opaque a disparu. Il y a sûrement la réponse sur le forum, mais cette question vient juste de me venir en tête, alors tant que je suis dans la rédaction de ce sujet, autant profiter!

Merci!

Modifié par Zephou

Je vais tenter de t'apporter quelques réponses, sachant que je suis très loin d'être un grand "personnaliseur"...

Pour le Widget de l'heure, c'est SimiClock (Gratuit sur le market)

Pour Minimalist Text, tu fais un appuie long sur le bureau où tu veux placer ton texte, tu sélectionnes Widget > Minimalistic Text > tu paramètres.

Les icônes présentes ici sont surement des icônes personnalisées, tout comme celle pour les paramètres.