Aller au contenu

5 photos sur un même fond d'écran


elvis08150

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'essaye de faire un fond d'écran contenant 5 photos, pour faire 1 photo pour 1 bureau sur l'Acer Liquid mais j'ai tenté avec la résolution 800*662 et elles sont toutes applatis :/

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire fond d'écran différent par bureau avec une seule image, c'est pas possible.

Faut soit installer un launcher alternatif qui a ça comme option, soit installer l'appli "MultiPicture Live Wallpaper"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire fond d'écran différent par bureau avec une seule image, c'est pas possible.

Faut soit installer un launcher alternatif qui a ça comme option, soit installer l'appli "MultiPicture Live Wallpaper"

euh . . . soit je suis stupide pour l'installer (et [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai quand même) soit il n'existe pas pour l'Acer Liquid le logiciel, car il est introuvable, et pareil pour le log 'Multiple Wallpaper'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compris ce que tu as cherché exactement...

mais "MultiPicture Live Wallpaper" (et pas "Multiple Wallpaper") est bien sur le market !!!

https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture

B en fait j'ai cherché d'abord celui que tu m'as donné, pas moyen de l'avoir il me met "L'élèment est introuvable", et j'ai vu Multiple Wallpaper qui le faisait aussi, mais il me dit la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...