elvis08150 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour à tous, Voilà j'essaye de faire un fond d'écran contenant 5 photos, pour faire 1 photo pour 1 bureau sur l'Acer Liquid mais j'ai tenté avec la résolution 800*662 et elles sont toutes applatis :/ Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 faire fond d'écran différent par bureau avec une seule image, c'est pas possible. Faut soit installer un launcher alternatif qui a ça comme option, soit installer l'appli "MultiPicture Live Wallpaper" Link to comment Share on other sites More sharing options...
elvis08150 Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 faire fond d'écran différent par bureau avec une seule image, c'est pas possible. Faut soit installer un launcher alternatif qui a ça comme option, soit installer l'appli "MultiPicture Live Wallpaper" euh . . . soit je suis stupide pour l'installer (et [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai quand même) soit il n'existe pas pour l'Acer Liquid le logiciel, car il est introuvable, et pareil pour le log 'Multiple Wallpaper' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 pas compris ce que tu as cherché exactement... mais "MultiPicture Live Wallpaper" (et pas "Multiple Wallpaper") est bien sur le market !!! https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture Link to comment Share on other sites More sharing options...
elvis08150 Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 pas compris ce que tu as cherché exactement... mais "MultiPicture Live Wallpaper" (et pas "Multiple Wallpaper") est bien sur le market !!! https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture B en fait j'ai cherché d'abord celui que tu m'as donné, pas moyen de l'avoir il me met "L'élèment est introuvable", et j'ai vu Multiple Wallpaper qui le faisait aussi, mais il me dit la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.