AlexV Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour, Après de longues recherches, des dizaines d'installations, je crois avoir trouvé LA bonne appli pour gérer mon portefeuille boursier. Portfolio Tracker https://market.android.com/details?id=com.sbanks.portfoliotracker C'est simple, y a pas mieux... Il va chercher ses infos sur Google et Yahoo... Il possède des widgets... Il est stable et rapide. Que demande le peuple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcmac Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Perso je suis plutot satisfait de l'appli "boursier" Tu peux te creer une liste de valeur favorites, avoir les évolutions des indices etc... De plus, les news en francais (après si tu es placé sur les US...ca ne te sera pas très utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexV Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Perso je suis plutot satisfait de l'appli "boursier" Tu peux te creer une liste de valeur favorites, avoir les évolutions des indices etc... De plus, les news en francais (après si tu es placé sur les US...ca ne te sera pas très utile. Ici, tu peux indiquer combien d'actions tu possèdes et à quel prix tu les as achetées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcmac Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 en effet si tu peux indiquer ton PRU, c'est utile. Après ca dépend si ton broker a une appli (bourso en a une). Perso je suis chez Binck et il n'existe pas d'appli pour android... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.