Aller au contenu

Appli de liste de courses ?


slaborde

Recommended Posts

Salut,

qq1 connaît une appli pour gérer des listes de courses ?

J'aimerais bien un soft avec qq fonctions :

  • préparer sa liste de course
  • faciliter les courses sur le moment avec une liste donnée.
  • enregistrement des listes passées pour pouvoir réutiliser des trucs sans avoir à les resaisir

J'ai cherché un peu dans le market mais sans succès jusqu'ici... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OI Shopping list est sympa dans le genre : simple et fonctionnel.

Par contre je cherche un moyen de pouvoir synchroniser facilement avec les googles documents mais je ne trouve pas de solution.

Actuellement j'utilise les google docs car ca permet d'ajouter des éléments à la liste depuis son compte gdocs et donc depuis n'importe quel PC. Et on peut partager le fichier donc on peut faire une liste de course commune à toute la famille.

Le problème c'est que la liste affichée par le browser est claire et nette mais ne permet pas de cocher les éléments pris.

Est ce que par rapport à ce que vous utilisez vous voyez un moyen simple de pouvoir importer rapidement ma liste sous gdocs dans une appli de liste de courses qui permet le cochage des éléments pris ?

Test ce midi : OI Shopping List est vraiment bien pratique pendant les courses. Le fait de cocher d'un "clic" les articles qu'on a pris c'est top. Par contre il faut trier sa liste avant les courses pour grouper les articles pour que ca soit plus simple.

J'ai testé l'import par csv que j'ai crée à partir de ma liste sous google docs, ca fonctionne. il "suffit" pour ca de préparer le cvs avec un gros copier collet et adaptation du format et de se l'envoyer par mail puis l'importer depuis l'appli.

c'est pas le plus simple mais à voir si l'apport du cochage vaut la manip en plus.

En tout cas j'utilise ma liste de course sous gdocs depuis plusieurs mois et il n'y a pas à dire ca reste bien mieux à gérer avant et pendant qu'un post it papier...

Modifié par obe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Salut,

Je te conseil l'appli "Mes listes de courses" sur le market.

Tu peux :

- Créer plusieurs listes de courrses

- Ajouter les produits du catalogue à tes listes (4000 produits dans le catalogue)

- Modifier les quantités

- Ajouter un commentaire sur un produit d'une liste

- Avoir une vue pour cocher ce que tu mets dans ton caddie au fur et à mesure

J'utilise la version gratuite mais la version payante apporte d'autres fonctionnalité à priori (ajout de produit possible dans le catalogue, recherche de produit)

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reste dans la thématique liste de courses, j'ai parcouru ce sujet avec intérêt mais n'ai pas trouvé mon bonheur.

Aujourd'hui j'utilise OI Shopping List, super ergonomique, avec un historique, possibilité de faire plusieurs listes, et les cases à cocher sont super pratique.

Gros inconvénient de cette appli : pas de synchro en ligne.

Je cherche donc une appli du style de OI Shopping List (historique, plusieurs listes possibles, utilisation à la one-click) avec la possibilité de synchroniser avec un site en ligne. La raison est toute simple : j'aimerais que mon conjoint et moi ayons la liste toujours à jour si l'un fait des courses sans l'autre. D'où une synchro en ligne indispensable sur nos deux Androphones.

Si quelqu'un a l'appli ultime, merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...