tigermick Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 (edited) Bonjour! ça faisait longtemps que je n'avais plus utilisé freebox mobile mais depuis une semaine je cherche pourquoi mais cette application ne fonctionne plus! quand j’essaie d'aller dans le guide tv l'application ne sais télécharger que le programme tv des chaînes favorites! quand je vais dans magnétoscope, l'application ne sais pas télécharger le liste des chaînes! j'ai le message d'erreur : impossible de télécharger les données! j'ai un htc desire z sous cyanogenmod 7.0.3 et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le même soucis que moi! merci! Edited May 31, 2011 by tigermick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour, Je suis un des développeurs de Freebox Mobile. Pour le guide, c'est normal, ca a toujours été le cas : il affiche le programme des chaînes favorites, mais vous pouvez changer les favoris... Pour le magnéto ce n'est pas normal : avez vous la dernière version ? Pouvez vous nous contacter par email, à partir de l'adresse de la fiche du market, afin que l'on debug ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigermick Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 bon et bien après avoir créé un profil avec un autre nom....plus de problème! il devait y avoir de vieux reste sous l'ancien nom de profil que j’utilisais depuis longtemps à chaque fois que je reconfigurais l'appli! je ne vois pas où mais bon! je précise un peu des fois que d'autres aient le même soucis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 j'ai l'application et je suis abonné free bien sur et le magneto a distance marche pas la visio tv non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 leb_57 : quel est le symptôme sur le magnéto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 apres reglage d'enregistrement quand je valide avec enregistrer ça me dit l'application freebox mobile ete arreté de maniere innatendu et me propose forcer la fermeture et envoyez rapport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Avez vous changé de Freebox récemment ? (depuis que l'application a été installée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 non installation de freebox mobile en dernier et quand je connecte l'application elle reconnait ma freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Est-ce que vous faites un enregistrement à partir du guide ou directement à partir du mangétoscope ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 a partir du magnétoscope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Est-ce que cela fonctionne à partir du guide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 je testerai ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 ne marche pas non plus via le guide tv .j'ai pourtant fait une actualisation du compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovicien Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour, Je ne retrouve plus Freebox Mobile sur le Market? A-t-il ete retire? Merci MG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.