Aller au contenu

Probléme suite a la mise a jour 2.3


Recommended Posts

Bonjour a tous alors voila , j'ai comme qui dirais un problème , j'ai connecté mon galaxy ACE sur kies , il m'a trouvé une mise a jour 2.3 je l'ai donc effectuée mais en l'ouvrant j'y ai vu des applications russe , est ce que quelqu'un serais me dire comment remettre la ROM pour l'EUROPE ou la Belgique ?

Je vous ai pris une photo pour vous aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bais en fait j'aimerais bien enlever cette rom et l'avoir comme a l'achat , est ce possible ?

Oui j'ai fait la mise a jour avec kies

bizarre, j'ai connecté le mien à kies et il me dit que la version actuel (2.2.1) est la derniére version disponible! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

XKKPE ?

XXKPE

Bais en fait j'aimerais bien enlever cette rom et l'avoir comme a l'achat , est ce possible ?

Oui j'ai fait la mise a jour avec kies

Si tu a acheté ton ACE chez un opérateur téléphonique tu ne pourras pas le remettre tel qu'il était lors de ton achat.

Si tu l'a acheté nu il te suffit de remettre la rom samsung d'origine 2.2.1

Donc pour remettre ta rom d'origine si téléphone nu regarde ici

Ensuite t'es pas obligé de le rooté hein... c'est à toi de voir .

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur d'un Ace Bouygues telecom en froyo (évidemment), je n'ai aucune mise à jour disponible sur Kies quand je connecte mon téléphone.

Je trouve curieux qu'en Belgique ils fournissent une rom en russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom qui sera fournie via kies ne sera pas en russe... les versions en russes sont celles données sur le site samfirmware et tsar3000 par exemple ... ce sont des fuites si tu veux, des versions dites "leakés" !

C'est justement pour ça que je me dis "étonné". Dans son 1er post, Moriane dit qu'il/elle a branché son Ace sur Kies et Kies lui a installé une 2.3 kpe en russe :)

Ma phrase était légèrement ironique donc...

Comprends-tu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...