Aller au contenu

barre notification


Recommended Posts

Bonjour

j'ai un xperia x8 avec android 2.3.3

j'ai un petit soucis avec certaines application car elle souvent aussi dans mon menu de notification et apres il me reste plus de place pour voir le reste ( quand je recoi un email ou un sms ou meme facebook ) comment je pourrai desactivé ces application

pour tash killer j ai trouvé dans les options mais pour SKYPE et horloge de rappel ( un reveil ) je n'y arrive pas

Il y a peut etre tout simplement une manip ou une appli qui gere sa

En tout cas merci de votre aide

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des applis qui s'affichent dans la barre de notif' ont une option pour désactiver cette icône.

Mais tu as dû installer un paquet d'applis, parce que perso j'ai qu'une icone supplémentaire et c'est par choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des applis qui s'affichent dans la barre de notif' ont une option pour désactiver cette icône.

Mais tu as dû installer un paquet d'applis, parce que perso j'ai qu'une icone supplémentaire et c'est par choix :o

Non justement je veux tout supprimé ( skype et horloge de rappel )

Peut tu me dire ou je dois aller pour desactivé l'option dans ces deux logiciel stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés il y a des applis comme deezer ou skype qui sont obligées de garder une notification car elles font tourner un service en tache de fond.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

sa dois etre sa alors :s

Je te remerci :)

et tant pis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...