vifoses Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Alors voila j'expose mon problème: Il y a plusieurs jours j'ai éteint mon téléphone htc wildfire lors de sa mise a jour . Il reste bloqué sur l'écran blanc ou c'est écrit htc en vert .J'ai tout essayé :Recovery avec power et touche - , j'ai tenté de faire des mises a jours mais rien. Donc j'espère avoir une solution de votre part a mon problème pour ne pas que ce portable finisse a la poubelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 De tete la je crois qu'il faut que tu télécharge une rom officielle (RUU) sur ton PC et que tu branche ton téléphone a l'ordi en mode "download" pour réinstaller la nouvelle rom et récupérer le probleme de reboot de ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vifoses Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci je tiens au courant si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vifoses Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Oué ba j'arrive pas il me trouve pas de cid sur goldcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.