Aller au contenu

[Question] Laucher Pro ?

Ney

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai entendus que du bien de LaucherPro de mes amis et sur plusieurs forums. Mais je n'arrive pas à customiser ce Laucher. Quelqu'un a-t-il ce Laucher. Pourrait-il me montrez son bureau. Que cela me motive un peu et surtout me rassure. Je souhaiterais bien customisez. (Changez de thèmes, d'icones...)

Merci !

Launcher pro et de loin le meilleur des launchers. C'est un des plus personnalisables, mais surtout le plus fluide et le plus rapide (en comparaison, adw est aussi bien niveau personnalisation, mais il lag beauuuuucoup).

Si tu veux voir ce qu'on peux faire avec, cherche sur le forum le sujet "customize your phone" ou "la tete de votre bureau", tu verras les screen des personnes, la majorité sont faits avec launcher pro, mais il le précise souvent dans leur message.

Pour te rassurer, j'hésitais beaucoup moi aussi, mais maintenant je ne peux plus me séparer de launcher pro ! pourtant au début, je l'aimais pas du tout mdr

tu peux aussi aller voir le sujet que j'ai fait "avantages et inconvénients des launchers".

en espérant t'avoir aider =)

non, mais tu vas vite t'y faire. cherche dans le dico au pire ;) mdr

moi je galère pas trop et j'aime bien l'anglais donc sa va mais pour certains sa peu etre pénible, mais bonb c'est juste un mauvais moment a passer, après tu passe pas ta vie dans les préférences de launcher pro mdr ;)

Normal les skins ne sont dispo que sur launcher pro + (version payante)

Sent from my GT540 using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...