Aller au contenu

fichiers joints mails

Recommended Posts

Bonjour

Avec quels logiciels peut-on lire les formats wmv les formats pps quand ils sont joints à des e-mails?

Ou comment récupérer ces fichiers pour les lire autrement qu'en pièces jointes?

Merci de bien vouloir m'aider, j'ai 72 ans et je ne suis pas né avec l'informatique, aussi malgré ma bonne volonté, beaucoup de choses m'échappent.

pour récupérer les fichiers en pieces jointes, tu presses longuement l'écran et tu vas dans le menu "pièces jointes" .

Ensuite tu séléctionne la ou les pièces jointes que tu veux sauvegarder et elle(s) sera/seront enregistrée(s) sur la carte SD ...

Cordialement

Pour tes fichiers tu dois télécharger un logiciel "player" sur android Market...

Merci mgrroucas de m'avoir donné une solution. J'ai essayé mais rien ne se passe quand je presse longuement l'écran et surtout je ne vois pas où trouver "pièces jointes".

Un peu plus de précisions pour moi SVP ou une autre solution ?

J'ai déjà 2 logiciels player téléchargé sur androïd Market mais aucun ne veut me lire directement sur la pièce jointe dans le mail, c'est pourquoi je veux essayer de la récupérer.

Encore merci et si c'est possible me dépanner avec un peu plus d'explications

Merci mgrroucas de m'avoir donné une solution. J'ai essayé mais rien ne se passe quand je presse longuement l'écran et surtout je ne vois pas où trouver "pièces jointes".

Un peu plus de précisions pour moi SVP ou une autre solution ?

J'ai déjà 2 logiciels player téléchargé sur androïd Market mais aucun ne veut me lire directement sur la pièce jointe dans le mail, c'est pourquoi je veux essayer de la récupérer.

Encore merci et si c'est possible me dépanner avec un peu plus d'explications

Bonjour ,

A tester avec "Rockplayer lite " logiciel lecteur vidéo , pour ce qui en ai de récupérer la vidéo , il suffirait logiquement de faire comme l'a dis mgrroucas .

Cordialement ,

Bonjour ,

A tester avec "Rockplayer lite " logiciel lecteur vidéo , pour ce qui en ai de récupérer la vidéo , il suffirait logiquement de faire comme l'a dis mgrroucas .

Cordialement ,

Bonjour Boboy,

Merci de m'avoir écrit, mais mon problème n'est toujours pas résolu en ce qui concerne la récupération des fichiers joints aux mails.

La manip indiquée par mgrroucas ne fonctionne pas sur mon Galaxy Ace, j'ai beau presser l'écran, il ne se passe rien.

C'est pour cette raison que je cherche désespérément à récupérer les fichiers joints afin de les lire à part avec le lecteur approprié.

Si quelqu'un connait la solution, cela me rendrait un énorme service, je ne trouve rien nulle part.

Amicalement

tu utilises quoi comme client mail? "email" ou "gmail"?

Après des recherches, j'ai réussi à élucider le mystère !

Dans tout les cas, il existe une application nommée "save my attach" sur le market android...

Télécharge la, et un menu apparaitra dans les applications email et gmail, te permettant de recuperer ton fichiers joints... Je te poste un tutoriel imagé en rentrant du travail vers 20h 20h30

:)

voici le tuto promis hier soir "jeantoulon".

Pardonnez moi le retard, j'ai eu quelques imprévus.

Vous le trouverez donc Ici

Merci énormément. Quelle chance qu'il existe des personnes comme vous toujours prêtes à aider ceux qui ont besoin d'aide.

Après avoir chargé SAVE MY ATTACHj j'ai suivi toute votre démonstration, très claire d'ailleurs et tout fonctionne impeccablement.

Par contre ma boite est bien GMail, mais vous m'avez intrigué en me disant que vous aviez trouvé pourquoi la manip indiquée n'avait pas fonctionné. Pourrais-je en savoir un peu plus ?

Encore un gros MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...