xxxvanouxxx Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un long moment que j'ai ce problème avec le GPS du Hero (Rom officielle 2.1) Je m'explique, contrairement à beaucoup de personne mon GPS trouve le signale rapidement. Cependant, systématiquement, au bout d'un moment (je dirais au bout de deux heure) il perd la connexion ... Seul moyen éteindre et rallumer le smartphone pour que cela revienne à la normale. Bien qu'au niveau GPS voiture cela est gérable, j'utilise de plus en plus la connexion GPS pour effectuer mes traces (.gpx) de mes sorties VTT. Et je commence sérieusement à en avoir marre de ne pas avoir la fin de mes traces, car entre temps une fois de plus le smartphone à perdu la connexion ... Quelqu'un rencontre t'il un problème similaire, avez vous une idée pour résoudre le problème ? J'avais bien pensé le passer sous une autre ROM mais toutes les personnes ayant un problème de fix avec ce smartphone n'ont pas eu de mieux ... Par avance Merci Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je n'avais pas de soucis quand mon tél était en version officielle mais peut-être devrais-tu envisager de mettre une radio et une rom custom ? ca vaut le coût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.