Aller au contenu

Problème pour changer de compte google

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai donné mon galaxy spica i5700, sur lequel mon compte google est activé.

Le problème est que, sur ce spica, quand je me rend dans les paramètres , puis dans synchronisation il n'y a que les options pour gérer l'activation ou désactivation des synchronisations (sur mon desire la gestion de mes comptes se fait à cette endroit).

J'ai eu beau fouillé le téléphone et internet je n'ai toujours pas trouvé comment remplacer mon compte google par le sien, sans supprimer toutes les données du téléphone.

Si quelqu'un peu m'indiquer comment changer ce compte? svp

D'avance merci

PS : il s'agit d'un galaxy spica i5700 non rooté et avec un ROM made in orange.

heu pas tous compris

donc tu as donnée ton spica a quelqu'un d'autre et ton compte gmail est toujours activé, et tu voudrais donc supprimé ton compte, est ce bien ça?

le soucis est qu'il est encore en 1.5 si c'est un tel origine orange, mais je ne comprends pas en quoi cela te pose un problème que ça re-initialise le tel si ce n'est plus le tiens...

Hello!

Impossible de délier un compte Gmail d'un Androphone sans pour cela le réinitialiser et donc supprimer toutes les applications (et autres données, sauf celles sur la µSD bien évidemment). Parmi les raisons simples qui peuvent expliquer cela, le fait que les applications achetées (téléchargées en général) sur le Market sont liées au compte puisque le titulaire du compte est celui qui les a payées, donc si ce même titulaire supprime son compte, faut que les applis soient supprimés avec, logique non? ;)

Sinon je rejoins taz067 aussi, qu'est ce qui empêcherait de ne pas réinitialiser le téléphone puisque bon, l'utilisateur change.. Pis pourquoi même ne pas en profiter pour le passer en Android 2.1 sous ROM Samsung en le flashant?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...