dark-inker Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Voila comme dans le titre je voudrais changer la couleur de la led et savoir si elle clignote si on a un sms!(je peut pas en recevoir la sim s'active le 20) thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Comme répondu sur l'autre sujet, je doute qu'on puisse changer la couleur de la led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Mais par contre oui la led (rouge) clignote lors d'une notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Sur d'autre portable c'est possible de changer la couleur , il me semble que certains HTC le font, à confirmer... mais sur le mini non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.