XAkiranaiX Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, j ai un problème avec gmail, il plante au lancement ... aussi j'aimerai trouver l'application YouTube :) merci d'avance. Envoyer depuis mon lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, j ai un problème avec gmail, il plante au lancement ... aussi j'aimerai trouver l'application YouTube :) merci d'avance. Envoyer depuis mon lg Pour Gmail je sais pas, pour Youtube il est sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Regarde si pour le market gmail est installé - si non fait une installation - si oui désinstalle le avec titanium et réinstalle le depuis le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 YouTube est introuvable ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Et gmail fonctionne merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 YouTube est introuvable ... :/ Ah bon? https://market.android.com/details?id=com.google.android.youtube&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Télécharge les applications google ici : Addon Google Le fichier s'installe avec recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Trouve pas... Je t'ai mis le lien xD tu connecte ton compte Google et tu clique sur "installer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Le addon Google n'installe. QUE les appel Google. Et quand je clique sur ton lien mooldo, il dit que l'l'élément est introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 les application* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai mis l'apk sur megaupload youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0-m-as Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 ESt ce que tu pourrais réuploader le fichier apk, ou est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer l'application Youtube à partir de Belgique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Elle est sur le Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0-m-as Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Mais indisponible en Belgique... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Même directement par le site web du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Voici l'apk essaye de l'installer. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/android.youtube-1.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0-m-as Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Nickel, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Comment ce fait il que l'appli soit indisponible en Belgique? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tu sais la Belgique, faut pas trop essayer de comprendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.