Aller au contenu

Spotify ne supporte plus notre téléphone !


Magic-Micky

Recommended Posts

Salut à tous !

Comme certains le savent peut être, depuis leurs dernière mise à jour, l'application mobile spotify ne fonctionne plus sur nos téléphone. J'avais donc essayé de prendre contact avec leurs service client, pour leurs demander des explications, et si possible, une appli fonctionnel sous notre Milestone.

Premiere réponse (mail du 28avril) :

"Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. Nous sommes conscients de ce problème, et nos développeurs travaillent sur ce dernier afin de le résoudre. Toutefois, pour des raisons de politique générale, nous ne pouvons pas divulguer d'information quant à une date pour une version corrigée."

Aujourd'hui, j'ai recu un nouveau mail de leurs service client, ils m'ont simplement dit que Spotify ne supporteras plus notre milestone, en tout cas, pas temps qu'il était sous 2.2 ! Voilà la copie du mail :

Bonjour,

Lors de notre tentative de résolution du problème, nous avons découvert que la cause de ce dernier était bien plus importante que prévu.

Malheureusement, nous ne sommes désormais plus en mesure d'apporter un support officiel pour le Motorola Milestone/Droid. En utilisant le téléphone avec un autre firmware que celui de Motorola (2.2), cela pourrait encore fonctionner, néanmoins, dû à la nature du problème, il n'est pas réaliste de croire que l'incompatibilité du 2.2 sera résolue dans un avenir proche.

Donc, on ne pourra plus écouter nos chansons sous spotify pour le moment ! Je leurs ai renvoyé un mail pour leurs demander des explications plus précise, et leurs redemander une appli plus ancienne, qui fonctionnait sur notre téléphone !

il faut aussi noter qu'ils m'ont aussi donner 30 jours d'abonnement premium, en cadeaux.

Je suis un peu dessus de spotify, qui jusque là m'avait paru être l'application parfaite ! Je ne sais pas encore si je resterais chez eux, ou si je m'en irais chez Deezer (ca m'ennuierais pour mes playlists... puis j'aime pas trop l'appli deezer !) ! Sinon, peut être qu'en essayant avec une roms perso, je pourrais peut etre arriver a faire fonctionner l'appli !

[EDIT] : D'ailleurs, si certains utilisateurs sous 2.3 veulent bien me dire si l'appli fonctionne chez eux, ce serais cool (en attendant que mon téléphone revienne du S.A.V.) ! Mais il faut un compte premium donc bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tousse tousse *grooveshark c'est mieux* tousse tousse

Tu as plus d'info ici: http://getsatisfaction.com/spotify/topics/cant_play_songs_on_with_android_2_2_motorola_milestone où tu peux trouver une appli plus ancienne

Quelqu'un dit qu'il a le même problème avec froyomod et cyanogen, donc si ça vient du kernel c'est mort, il faut soit revenir en 2.1 soit changer d'appli.

J'ai essayé l'appli sur le mien (Cyano 7), ça marche pour les titres en local mais comme je n'ai pas d'abonnement premium je ne peux pas te dire pour le streaming.

PUB: si tu veux un abonnement grooveshark, en ce moment si tu fais un don de 20$ pour la croix rouge tu as 1 an d'abonnement offert: http://store.grooveshark.com/products/72750-japan-relief-year-gsa et tu peux importer tes playlists facilement: http://groovylists.com/ /PUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tousse tousse *grooveshark c'est mieux* tousse tousse

Tu as plus d'info ici: http://getsatisfaction.com/spotify/topics/cant_play_songs_on_with_android_2_2_motorola_milestone où tu peux trouver une appli plus ancienne

Quelqu'un dit qu'il a le même problème avec froyomod et cyanogen, donc si ça vient du kernel c'est mort, il faut soit revenir en 2.1 soit changer d'appli.

J'ai essayé l'appli sur le mien (Cyano 7), ça marche pour les titres en local mais comme je n'ai pas d'abonnement premium je ne peux pas te dire pour le streaming.

PUB: si tu veux un abonnement grooveshark, en ce moment si tu fais un don de 20$ pour la croix rouge tu as 1 an d'abonnement offert: http://store.grooveshark.com/products/72750-japan-relief-year-gsa et tu peux importer tes playlists facilement: http://groovylists.com/ /PUB

Ouais j'avais vu sur le getsatisfaction, mais bon, comme j'ai toujours pas mon telephone pour le moment...

Et pour grooveshark, voilà que tu me tentes ! L'appli android est bien ? Tu connais les differences/trucs mieux par rapports a Spotify (au niveau de l'appli, ou de la bibliotheque fournies ?). A vrai dire, j'ai jamais utilisé Grooveshark !

L'offre à l'air carrement super interessante ! Tu sais si elle dur longtemps ? Faut que je me decide rapidement je pense ! :D

En tout cas, merci !

[EDIT] : Impossible de convertir mes playlists, il me dit que j'ai trop de chansons, alors que j'ai pris une playlist d'une dizaine de titres seulement ! Je vais regarder si y a d'autres outils qui fonctionnent mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres ils en font régulièrement, si tu rates celle-là c'est pas grave il faut attendre la prochaine, mais j'avoue que c'est la plus basse que j'ai vu - l'abonnement standard c'est 10$ par mois sinon.

Je vais être franc, l'appli sur PC de Spotify explose celle de Grooveshark (surtout les dernières versions encore plus lentes). Tu peux essayer la version web de Grooveshark c'est libre d'accès pour te faire un avis.

Les recherches sont mieux sur Spot même si elles ont été améliorées un peu, c'est le bordel.

Sur mobile comme j'ai dit j'ai pas d'abonnement premium Spot, donc je peux pas vraiment comparer, juste que l'appli Groove s'est grandement amélioré (la version d'avant c'était impossible d'écouter en 3G pour moi :/ )

Moi je l'a trouve bonne, mais pas parfaite c'est sûr: des fois ça coupe au milieu d'une playlist et il faut relancer, les recherches sur mobile ne renvoie pas les mêmes résultat que sur PC (moins complet)

Donc spotify est meilleur à priori, mais, MAIS: tu peux uploader les titres que tu veux sur Grooveshark (si tu en es l'auteur bien sûr lol c'est ce qu'ils disent..) Donc la bibliothèque est infinie..

Et 20$ comparé à 120€, pour moi y'a pas photo.

Je crois que l'appli sur tél est libre d'essai quelques jours, le mieux est que tu te fasses un avis quand tu as récupéré ton téléphone.

EDIT: pour groovylist ça remarche, en tout cas je viens de convertir une liste de 60 titres et ça à fonctionné, ça devait déconner tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MIUI 1.5.13 (avec Android 2.3.4 donc) je confirme que l'application Spotify marche bien avec un compte premium.

La fluidité était meilleure avant mais la nouvelle synchronisation depuis le PC est vraiment excellente pour transférer des playlists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi rencontré le problème sous cyanogen 6 et la 2.2

J'utilise donc désormais une ancienne version de l'app récupérée sur le getsatisfaction.

Content de voir que ça marche de nouveau sur la 2.3.4

De quelles nouveauté tu parles concernant l'application et la synchro pc barlou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...