jj1 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bonjour a tous , je cherche une carte micro de 8 ou 16 giga je veu imperativement quel soit de class 6 ou plus sauf si vous avez une 16 de class 2 ou 4 a prix abordable objet : carte micro sd de 8 ou 16 gb ( class 2 ou plus ) livraison : remise en main propre de preference budget : de 0 a 40 euros lieu de la remise : paris et region parisienne j'etudie tout type de proposition pour les carte cité la haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche. ps : merci de préciser le lieu de remise du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 c'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.