Prydalol Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Tout beau tout neuf, utilisé une semaine à peine. Envoi ou transaction irl sur Paris le week-end ou sur Angers la semaine, 450€ avec facture etc. Me contacter par mp ;) Modifié 27 février 2010 par Prydalol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bump, pm si vous êtes intéressés avec votre prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Reup, baisse du prix à 400 dernier prix sinon je préfère le vendre à un proche. Il est neuf, aucune rayure, aucune trace, le bouton caméra a toujours sa couleur magnifique et resplendissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je veuuuuux des sous pour te le prendre :'( huuuum donc pas pour moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 :( Si jamais tu me proposes 10 de tes copines célibataires qui ont un air de ressemblance avec Jessica Alba ou Blake Lively je te le donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Si elles étaient comme cela... elles ne seraient plus célibataires :D (je cumule s'il le faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Up :) Plus qu'une semaine max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 bonjour proposition a 390 en mains propres sur paris/RP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougre Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Salut suis aussi intéréssé aussi à 390€ si état neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Faudra m'expliquer l'intérêt de gratter encore 10€ alors qu'il est à 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Pour le principe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) bon a 400 alors, j'arrete de faire mon crevard, j'avoue que c'est relou :) tu es d'ou prydalol? transac possible du coté du 95? Modifié 4 février 2010 par nuoc mam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougre Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 pour le fun aussi c ca le commerce lol sinon rien t'empêche de baisser encore un peu le prix, en tout cas moi jy verrai l'intérêt ^^ ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Toujours disponible ? Si oui, toujours état nickel ? (je me lance malgré mes peurs face au fameux bouton photo) ps: en précision pourquoi t'en sépares-tu ? Modifié 6 février 2010 par eacute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Je suis à Paris jusqu'à dimanche soir, puis à Angers pour la semaine et de nouveau à Paris mais j'y reste cette fois. L'état est niquel, le bouton photo aussi, aucune trace rien. Je m'en sépare car j'ai acheté un Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Je ne vais pas te cacher que j'ai une propal à 380... Si ça ne se fait pas, je reviens vers toi rapidement (et ce serait parfait si nous pourrions nous rencontrer le we prochain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Je t'ai MP voir si celui-ci est toujours dispo et si oui, pour connaître ton dernier prix. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Bump.. Problème avec un vendeur (pas du forum!) J'ai reçu mon Nexus depuis le temps donc pas plus utilisé que la dernière fois il dort bien sagement dans sa boite, me mp avec votre prix sachant que j'ai une touche sur LBC à 380. Modifié 23 février 2010 par Prydalol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je te remercie, mais j'ai déjà trouvé mon bonheur... Je te souhaite une bonne vente en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Téléphone vendu. (enfin!) Modifié 27 février 2010 par Prydalol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts