Stradz Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bien le bonjour à tous ! J'ai cherché en vain de trouver un sujet similaire qui aurait pu m'aider mais je ne l'ai pas trouvé donc.. J'expose les faits : Il y a environ 2-3 semaines, j'ai envoyé mon HTC Desire à réparer (bouton power disfonctionnant et poussière intensive) et les techniciens en on profiter pour me faire une mise à jour (android 2.2 et des poussières). Une fois récupéré, je le rallume et à ma grande surprise il n'a aucune donnée conservée alors que j'avais beaucoups applications etc. Bon je me suis dit, c'est peut-être dû au fait que je sois pas connecté à mon compte et que j'ai pas inséré ma carte SD. Mais une fois Gmail paramétré et ma carte SD insérée, pareil, plus d'applis. Quand je vais dans "Paramètres / applications / applications sur la carte mémoire" il ne m'indique aucune applications. Je voulais savoir si il y avait un moyen de récupérer toutes applis sans les re-télécharger une par une :emo_im_undecided: Merci d'avance ;) Stradz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut, Si tu n'as pas fait de backup de ta rom, ni de sauvegarde de tes applications avec appsaver (pour les garder en format *.apk) ou avec titanium backup, non tu les récupérera pas :emo_im_undecided: désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stradz Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Arrf :/ Baaaaaa tant pis je saurais pour la prochaine fois ! Merci beaucoup pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.