nappy-boy Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour. Je cherche un Motorola Defy activement car mon Nokia 5800 XpressMusic est en train de lacher :emo_im_lips_are_sealed: Garantie : Pas important Simlockage opérateur : Peut le faire moi même Accessoires : Chargeur, câble USB et la carte mémoire du pack si possible. Mode le livraison / remise : Je préfère la remise en main propre car la livraison... sa me dit rien ! J'habite a Paris donc sa devrai faciliter les choses non ? <_< Prix: Maximum 120-130 euros, j'ai pas un grand budget -_- SAV: Peu importe Remarques: si il y'a de petites fissures ou rayures sur le dos du portable, c'est pas bien grave mais si c'est sur l'écran :wacko: . c'est un Gorilla Glass, donc il devrait ne pas avoir de problèmes normalement ;) Si quelqu'un a smartphone qui est minimum de 800 Mhz, je suis aussi intéréssé :lol: J'espere trouver mon bonheur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nappy-boy Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddymjj Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Je t'ai proposé mon X10 en Mp, il est à 1GHz :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nappy-boy Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Up ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nappy-boy Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Up ! :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nappy-boy Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Y'a pas une petite offre pour moi ? :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je t'ai proposé mon X10 en Mp, il est à 1GHz :) S'en est pas une d'offre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Edit, mal lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yemin88 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 J'ai le mien à vendre rapidement, l'annonce est en train d’être accepter par les modos Link to comment Share on other sites More sharing options...
nappy-boy Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 S'en est pas une d'offre ? Oui, j'avais vu mais il a vendu il y a déjà longtemps... :emo_im_undecided: Et Lurd j'ai pas trop compris ton message ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
nappy-boy Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Up ! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Je vends le Motorola Defy. Acheté en 2011 à 300€ nu (donc débloqué d'origine, et pas le problème de haut parleur de 2010), il est comme neuf, état impecable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.