TuxX Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Yop j'utilise les apk météo et agenda par défaut de mon HTC desire je ne parviens plus à afficher les prévisions météo directement ds mon agenda merci pour aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 yop j'ai posé une question bête? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tu avais la météo dans ton agenda :rolleyes: ? Tu parles peut être de l'horloge nan ? Tu as essayé en retirant le widget du bureau et en le remettant (pour revalider le paramètre de localisation) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Faut que ta Météo soit synchronisée (histoire de récupérer les météos à venir) dans Paramètres/Compes et syncho/Météo Et tu vas dans ton agenda, puis bouton physique de menu pour aller dans plus/Paramètres/Paramètres d'affichage de l'agenda/ et là faut avoir coché "Inclure la météo" et tu peux choisir la ville dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Eh ben j'en apprend ^^ merci pour l'astuce et j'espère que tout ira bien pour TuxX :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreet Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 lut, moi aussi cela ne fonctionne plus depuis quelques semaines, enfin la meteo de la position locale ne fonctionne plus, les villes definies en plus fonctionne du coup j ai la meteo d une ville qui se trouve plutot loin de chez moi, vive la campagne bref l agenda reprend la meteo locale, donc marche plus j ai d ailleurs remarqué que sur la page de garde de google ma position etait indisponible, pas de geolocalisation aucune installation d appli de mon cote, ca a fait ca peu de temps apres le buzz sur le fichier texte de geolocalisation de l ip*one et celui android a part un reboot usine je vois pas quoi faire d autre, deja essayé tout ce que je pouvais, enfin je crois... help :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.