Aller au contenu

comment enlever le root sur le desire hd


Recommended Posts

bonsoir à tous

d'avance je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à comprendre la manipulation tant il y a des termes techniques.

je suis possesseur du désire hd depuis février. j'ai attendu patiemment la mise à jour vers gingerbread mais depuis qu'elle est sortie, le téléphone la télécharge bien mais il n'arrive pas à l'installer et affiche un triangle rouge avec un point d'exclamation!

j'ai retenté plein de fois la manip mais sans succès..

j'ai lu que si le téléphone etait rooté, la mise à jour officielle ne pouvait pas se faire. Effectivement, aimant la bidouille et apprendre de nouvelles choses, j'ai effectué ce fameux root. je pense pouvoir le confirmer car en procédant à un hard reset, j'ai pu voir que le téléphone affichait S OFF

ma question est: comment mettre le téléphone en S ON afin de faire la mise à jour officielle?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui aime bidouiller pourquoi tu ne pars pas sur une rom custom en 2.3.3 qui aura de meilleurs performances que la rom stock. Surtout que tu es root et S-OFF donc le plus dur a été fait.

Après si vraiment tu veux revenir sur du S-ON, regarde la et tu choisi l'option S-ON et tu laisse le logiciel faire son truc et ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...