emilien Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour. J'utilise actuellement l'application Google reader afin de lire mes RSS. Ce que j'aime c'est que si je marque comme "lu" un flux sur mon PC, il le sera aussi sur l'application Google reader (et inversement). Savez vous si une autre appli un peu plus "design" (genre Taptu, NewsRoom, etc) fait cela aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon après avoir essayé plusieurs applis, j'ai trouvé quelque chose qui convient : - Taptu, Pulse News : pas de synchro Google reader - NewsRob (ressemblant à News Room mais non testé) : très bien mais pas suffisant - par hasard, je suis tombé sur gReader : synchro Google reader dans les 2 sens (parfait!), interface assez design tout en restant parfaitement lisible (nickel), plein d'options à la NewsRob (le pied!) Je reste donc sur gReader (https://market.android.com/details?id=com.noinnion.android.greader.reader) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pareil que toi, mais dans l' autre sens, je suis passé de gReader à Google reader (mais le site internet adapté mobile) Les autorisations demandées sur gReader me font un peu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 gReader accède au compte (pour la synchronisation Google reader) et à la SD (pour le stockage des telechargements)... Donc pour moi les droits sont justifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est çà qui me perturbait, mais bon, de toute façon, dès qu' on a à faire à Google, faut s' y attendre lire les données des journaux à caractère confidentielPermet à une application de lire les différents journaux du système afin d'obtenir des informations générales sur la façon dont vous utilisez votre appareil (celles-ci peuvent éventuellement inclure des informations personnelles ou confidentielles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Ah oui je comprend que ce genre de "droit" te dérange... je n'avais moi même pas remarqué. Mais bon, je suis tellement satisfait par cette appli que je ferai fî de celà ( :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.