Aller au contenu

appli de news avec synchro greader

Recommended Posts

Bonjour. J'utilise actuellement l'application Google reader afin de lire mes RSS. Ce que j'aime c'est que si je marque comme "lu" un flux sur mon PC, il le sera aussi sur l'application Google reader (et inversement).

Savez vous si une autre appli un peu plus "design" (genre Taptu, NewsRoom, etc) fait cela aussi ?

Bon après avoir essayé plusieurs applis, j'ai trouvé quelque chose qui convient :

- Taptu, Pulse News : pas de synchro Google reader

- NewsRob (ressemblant à News Room mais non testé) : très bien mais pas suffisant

- par hasard, je suis tombé sur gReader : synchro Google reader dans les 2 sens (parfait!), interface assez design tout en restant parfaitement lisible (nickel), plein d'options à la NewsRob (le pied!)

Je reste donc sur gReader (https://market.android.com/details?id=com.noinnion.android.greader.reader) !

Pareil que toi, mais dans l' autre sens, je suis passé de gReader à Google reader (mais le site internet adapté mobile)

Les autorisations demandées sur gReader me font un peu peur.

C'est çà qui me perturbait, mais bon, de toute façon, dès qu' on a à faire à Google, faut s' y attendre

lire les données des journaux à caractère confidentiel

Permet à une application de lire les différents journaux du système afin d'obtenir des informations générales sur la façon dont vous utilisez votre appareil (celles-ci peuvent éventuellement inclure des informations personnelles ou confidentielles).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...