bart114 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir, depuis 2 semaines j'ai mon xperia x10 ( sa fait longtemps que je l'attendai lol) malheuresement en sortant de ma voiture je l'ai laissé tombé et une fissure a apparue. dégouté mais bon. heuresement lécran fonctionne normalement mais il y'a quand meme cette fissure. j'aimerai donc savoir si cette fissure pourrait avoir des conséquences? je me demande si c'est utile de changer la dalle tactile...je sais pas trop quoi faire... j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai un pote qui méchament fissuré son x10, orange lui a fait un échange standard... Donc s'il est sous garantie, envoi le en sav... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart114 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 il est sous garantie mais les CGV du site ou je l'ai commandé précise qu'elle ne prend pas en charge ces accidents mais bon..je peux quand meme essayer..merci pour la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred4646 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 il est sous garantie mais les CGV du site ou je l'ai commandé précise qu'elle ne prend pas en charge ces accidents mais bon..je peux quand meme essayer..merci pour la réponse ;) j ais eu le meme coup ,et en faite c etais juste le film de protection de l ecran qui etais bien rayer :emo_im_foot_in_mouth: grosse frayeur :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 la dalle tactile est remplaçable. mais tant qu'elle marche, pourquoi s'emmerder ? sinon, pas d'impact sur l'écran qui est sous la dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.