Lightbeam Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'application PS3 Trophies Lite. Pendant que le PSN était HS, bizarrement, j'avais les infos de Trophées sur cette appli. Bref, le PSN est de retour, j'ai mis à jour mon mot de passe sur la PS3 comme préconisé, reçu le mail de confirmation, synchro la liste des Trophées sur PS3 puis remis tout ça sur l'appli Androïd (mot de passe, etc) et là plus rien, ça mouline pendant 1mn et ça n'affiche plus rien. Je ne sais pas comment résoudre ce problème, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Passe sur l'application officielle playstation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Passe sur l'application officielle playstation :) Cool, ok, merci mais encore ? lol Y'a une appli officielle de Trophées PS3 sous Android ? Le nom ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ba si j'ai juste pour regarder tes trophées et voir tes potes en ligne il y a l'appli "playstation officielle" Voilà le lien sur le market pc App playstation officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.