lepetitcaramel Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bonsoir Je viens de m' acheter un htc hero et j' en suis tres content. il y a quelque jour, j' ai vu qu' il etais sorti ou qu' il va sortir une application qui permettrais de gerer plusieurs numero de telephone en gardant la meme carte sim. d' usage professionnel, cette application me permettrais de ne plus me ballader avec deux telephone. Est ce que quelqu'un aurais une idée du nom de cette application,un lien... ? Merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Mis à part Google Voice je ne vois pas ce que ça pourrait etre. Sauf que Google voice c'est sur (rare) invitation, et uniquement aux USA pour l'instant. On est loin de le ovir arriver chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je crois que c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Il existe des téléphone gèrant 2 cartes SIM. Par contre tu ne pourras avoir deux numéro de mobile avec une seule carte SIM. Ce que tu pourrais trouver c'est effectivement Google voice ou un truc du style de Skype ... Mais ce n'est pas ce que tu recherches. Modifié 1 février 2010 par lestat67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Sinon ippi+sipdroid. Ca sera un numéro en 09 ou géographique (01-02, etc...) mais pas un 2ième 06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.