Aller au contenu

Charger application de la carte SD


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Mon portable ayant un defaut (il se redémarrai tout seul lorsque la batteries chauffait). Orange me la changer (2 fois lol)

Enfin bref, j'avais enregistrer mes application sur la carte SD et maintenant impossible de les remettre sur le téléphone.

Y a t'il un moyens quelconque ou faut il que je les re télécharge?

Autre question quand j'essaye d'en re télécharger certaine il n'arrive pas a les installer. Faut il que je supprime les fichier enregistrer sur la carte SD avant?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'est PAS POSSIBLE de récupérer les applications installées sur la carte SD.

Il faut les téléchargers (vu le temps que cela prend, c'est de toute façon le moyen le plus RAPIDE et le plus PROPRE...)

Il est préférable de supprimer TOUS les dossiers de ta carte SD, hormis tes photos et documents perso.

TOUT le reste ne SERT à RIEN et c'est AUTOMATIQUEMENT reconstruit si cela est "utile" au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'est PAS POSSIBLE de récupérer les applications installées sur la carte SD.

Il faut les téléchargers (vu le temps que cela prend, c'est de toute façon le moyen le plus RAPIDE et le plus PROPRE...)

Il est préférable de supprimer TOUS les dossiers de ta carte SD, hormis tes photos et documents perso.

TOUT le reste ne SERT à RIEN et c'est AUTOMATIQUEMENT reconstruit si cela est "utile" au téléphone.

Ok merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...