Hervéé Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Je ne comprends pas comment s'articulent les manifest d'appli et les manifest qui peuvent se trouver dans les librairies. Si je lis The AndroidManifest.xml File je comprends que ça se rapporte à l'application, et que si une appli utilise une librairie, elle doit placer dans son manifest un <uses-library>. OK. Et j'ai essayé de raccorder une librairie à moi avec une appli à moi avec Eclipse, et ça à l'air de bien marcher (il y a un maPetiteLib_src dans le noeud de mon appli dans le Package Explorer et l'appli marche), pourtant je ne vois aucun <uses-library> dans le manifest ?? Ensuite, que se passe-t-il s'il y a un manifest dans ma librairie comme j'aimerais qu'il y en ait un pour les petites affaires de la librairie ? Ce manifest est-il pris en compte par l'appli ? Que se passe-t-il s'il jamais il y a conflit ? (peut-il y en avoir ? ) Merci de m'éclairer, ou de me donner le lien d'une doc. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervéé Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Je relance, désolé, ça me perturbe cette histoire. J'ai fait une librairie utilisant un AlarmManager, donc avec un receiver. J'ai commencé par déclarer le receiver dans le manifest de ma librairie... impossible de le faire marcher. Puis j'ai copié / collé la déclaration du receiver dans le manifest niveau appli, et ça marche ! Cela voudrait dire qu'il faut dire à ceux qui utilisent ma libraire : Merci de bien vouloir penser à mettre le receiver dans votre manifest ?? Ça me parait louf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.