Rakasuki Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour ! Sur certains screen, la police utilisé sous Minimalistic text est différente de celle du système. J'aurais voulu savoir comment vous faites SVP ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Créés un dossier polices sur ta sd et tu choisis la police que tu veux dans les caractéristiques des styles d'ecritures normal, accentué etc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Quand je vais Normal, Accentué ou Non-accentué et que je fais : Famille de police, je n'ai que les 4 par défauts. Et quand je vais dans Paramètres globaux puis Fond floder et que je vais au dossier où j'ai mis ma police au format .ttf, il ne me le trouve pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ah bea je sais pas alors ... pourtant c'est la marche à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baz2base Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Rakasuki... Pour Changer de polices de caratères pour l'application Minimalistic Text... 1 - Tu créé un répertoire à la racine du disque interne (exemple "Fonts") 2 - Tu copie tes fichiers polices dans ce répertoire 3 - Tu ouvre minimalitic text 4 - Tu cliques sur "Paramètres globaux" 5 - Tu cliques sur "Repertoires des fontes" 6 - Tu choisi le réportoire "..../fonts" Dans l'application tu as maintenant le choix de tes nouvelles polices ;-) La connaissance s'accroît quand on la partage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.