Aller au contenu

Recommended Posts

En principe, Meego est conçu (comme Linux) pour s'adapter a l'environnement sur lequel ont le met, cet OS a la faculté de pouvoir s'installer sur de très nombreux matériels ( télévison, téléphone portable, GPS, etc etc... ) donc, toujours en principe, tu ne devrais pas avoir de problème pour pouvoir l'installer sur un X8, mais attention, il va certainement falloir mettre les mains dans le camboui pour s'assurer que tout fonctionne correctement et l'adapter au type de matériel, donc il faut de grosse connaissance en programmation. Attention toute fois de t'assurer que tout le matériel seras supporté sans problème (et aussi que tu as les connaissances nécessaires) avant de te lancer dans l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais a green2005 ^^

Pour meego, c'est un OS développé pas nokia et intel sous l'égide de la fondation Linux (donc open source et modifiable à souhait), pour le moment le projet est assez jeune (au moins pour ça partie mobile)

C'est juste par curiosite.. au depart je n'avais pas vu que c'etait pour nokia et intel je pensais que vu que c'est a base de linux on pouvait le mettre sur nos X8 comme une autre rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...