sebchin Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 salutation, je cherche un téléphone pour remplacer mon milestone qui fatigue un peu, je pense principalement à un milestone2. Les traces d'usure sur la coque ne me genent pas du moment que l'écran est propre. Près à discuter du prix bien sur. Le téléphone peut etre une deuxieme main. Mon budget est de 150 euro + ou - en main propre sur paris si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche ! ps : merci de préciser le mode de remise et si c'est une remise en main propre merci de préciser le lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 salutation, je cherche un téléphone pour remplacer mon milestone qui fatigue un peu, je pense principalement à un milestone2. Les traces d'usure sur la coque ne me genent pas du moment que l'écran est propre. Près à discuter du prix bien sur. Le téléphone peut etre une deuxieme main. Mon budget est de 150 euro + ou - j'ai un LG GW620 en 2.3 a vendre 85€ franco de port. (colissimo suivi avec assurance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 j'ai un LG GW620 en 2.3 a vendre 85€ franco de port. (colissimo suivi avec assurance). merci mais le gw620 est quand meme un point moins veloce que mon milestone, je cherches un peu plus peformant r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.