bladinou34 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour , je voudrais savoir ou trouver un cache batterie de zte blade car le mien est cassé , j'ai bien recherché sur internet mais je n'ai pas trouvé alors si vous pouviez m'aidé ce serait vraiment genial merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tu peux en trouver sur eBay.co.uk (Angleterre). Là-bas, le Blade s'appelle "Orange San Francisco" ;) En voilà UN à 10 Livres FdP compris (10.36 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladinou34 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Tu peux en trouver sur eBay.co.uk (Angleterre). Là-bas, le Blade s'appelle "Orange San Francisco" ;) En voilà UN à 10 Livres FdP compris (10.36 €) merci de ta réponse mais je n'arrive pas a me connecter sur ebay anglais mais sur ebay.fr je peux... bizarre :emo_im_undecided: sinon il n'y en a pas autre part?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survietamine Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 merci de ta réponse mais je n'arrive pas a me connecter sur ebay anglais mais sur ebay.fr je peux... bizarre :emo_im_undecided: sinon il n'y en a pas autre part?? t'as pas besoin de te connecter sur la version Anglaise. Il te suffit de rechercher "orange san francisco back" et tu peux l'acheter. J'ai le même problème que toi, j'ai acheté mon Blade à un vendeur peu scrupuleux, les petits crochets de la coque arrière étaient cassés d'un côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.