Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Je posséde un galaxy spica qui sous "CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 + [ROM] IT4ALii3EN new1" , et mon probléme c'est que je ne trouve pas le moyen de me remettre sous android 2.1 officiel (sfr)

je cherche mais sans résulta , pouvez vous m'aider plizz ==> Help me =D

deja, pourqquoi tu veut revenir en arriere

et pour revenir en arriere a une 2.1 SFR suffit de flashé la rom SFR via odin, tu la trouveras sur le forum dans le topic de rassemblement des rom original FR

Bonsoir voilà j'ai le même problème j'ai beaucoup trop de problème avec cette rom comment faire pour revenir

a l'officielle svp??

Car je suis allé voir sur le site j'ai téllécharger la rom officielle sfr mais le souci c'est que sa nemarche pas

sa marque

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

Voilà svp j'ais cherché de partout je ne trouve pas un tuto qui explique comment installer une rom

officielle .

merci

Voilà svp j'ais cherché de partout je ne trouve pas un tuto qui explique comment installer une rom

officielle .

pourtant il y en a, par exemple dans les tutos pour installé les CM toute la premiere partie te dit comment flashé une rom officiel

prendre une rom officiel dans ton exemple (qui n'est surement pas le meilleur) la rom sfr (perso j'aurais pris une rom nu genre JH6)

puis prendre l'ops et odin puis suffit de flashé la rom c'est tous

Euh désolé je suis novice je m'explique

j'ai flashée mon porable j'ai installé CyanogenMod7 +rom italien

Le problème c'est qu'il bug beaucoup (problème market "processus arrête"/arrêt du système sans aucune raison/Arret des jeux en plein milieu etc....)

Je voudrais savoir ce qui serais le mieux?

Installer rom officielle? Installer jh6 (au faite c'est quoi?)? ou y a t'il d'autres solution?

Merci bcp

Euh désolé je suis novice ..

..Installer rom officielle? Installer jh6 (au faite c'est quoi?)?

heu tu est peut etre novice pour flashé une rom, mais tu n'es surement pas novice en lecture, et tu as surement du lire dans le topic de la dite CM7 qu'elle est instable

et je crois qu'un tour par le cours te feras du bien aussi XXJH6 est une rom officiel samsung,

c'est quand meme fou le nombre de personne qui veulent prendre des raccourci ou lisent les pages en diagonal pour aller plus vite et qui apres ne comprennent pas ce qu'il font ou qu'il ont mal fais si ça ne fonctionne pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...