Broly69 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un thème (ou une Rom) en 3D pour le Samsung Galaxy 3 (Naos I5801). Pour l'instant, je suis sous FROYO 2.2 et j'ai la Rom Psychotik 1.1 OC. PS : j'aimerai que ce soit une Rom assez récente, pour éviter les bugs... Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Non, ça n'existe pas ça... Il existe bien un Launcher --> Regina Launcher, mais il pas au point pour le Teos, qui de toutes façons, supporte très mal la 3D... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 J'ai fais un tour sur le market il y a une appli SPB Shell 3D qui donne un interface 3D, mais d'après les avis l'appli ne vaut pas ses 10£ . Je vais tester :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBugdroid Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Elle va ramer à mort sur le teos je pense. :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Mauvaise idée Jaro2... Le Teos ne la supporte pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Je n'achète pas vraiment les appli.. Vrai l 'application à un problème de compatibilité avec le téléphone, le Teos est vraiment pas fait pour la 3D et pour l'effet 3D launcher Pro est pas mal je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Mais moi, j'ai le NAOS, sa doit changer quelque chose puisque c'est l'amélioration du TEOS... Je vais la tester et je vous tiendrais au courant... @+ (et merci pour vos réponses ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Le Naos n'est pas une amélioration du Teos.... ils sont identiques materiellement. Sauf peut-être le GPS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Ah... oki Bon, ça ne coùte rien d'essayer... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Salut, attendez, je me suis peut-être mal exprimé :/ Quand j'ai dit un thème 3D, je pensais plus à un thème en Forme de Cube, ou on peux tourner le cube pour voir les différentes icones du menus, comme sur le LG Twillight... (désolé de m'être mal exprimé, mais j'ai décidément un problème avec le 3D lol). Alors, un menu en forme de Cube, c'est possible ? Merci d'avance =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Non, on s'est bien compris... Seulement, c'est le Launcher qui gère ça, pas un thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 D'accord, sa confirme mes doutes... Sinon, j'ai eu le Launcher SPB 3D, je l'ai installé, et j'ai bien aimé le 3D, bien fait (même si mon portable ralentissait de 1 seconde pour ouvrir les différents menus...), je l'ai testé, et puis, je décide de revenir en Launcher Pro, et maintenant, quand je clique sur le bouton Home, je ne vois plus SPB dans les Launchers :/ Vous savez pourquoi vous ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Tu ne l'aurais pas désinstallé?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Télécharges Home Switcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Home Switcher ? Je vais essayer PS : Seb, non, elle est bien installé, j'ai vérifié dans les paramètres d'applications, et elle est bien installé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Hum bizarre, tu as tes autres Launcher dans la liste, ou pas du tout le choix?? Tu peux effectivement essayer home switcher, qui le verra peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Bin, quand je cliques sur la touche HOME, j'ai l"accueil" et Launcher pro... Je vais télécharger le logiciel que tu m'as dit (Home Switcher). Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain13290 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Télécharge ADWLauncher EX 1.3.3, il y a l'effet cube dans cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Merci infniment, je vais la télécharger tout de suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.