jj1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour , je cherhche les fichier de certain jeux gameloft a telechargez , je parle des fichier que quand on lance le jeux ils nous demande de telechargez des fichier supllementaire il y a t-il un moyen de les avoir autrement que par wifi ? car en wifi c'est super long et pas super pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 super long? ben tu patiente un peu...Trop préssé ces jeunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Il a raison, c'est beaucoup trop long. On est jeune comme tu dis, mais attendre 2HEURES(et je rigole pas, j'ai mis mon Chrono, c'est fannant à la fin ^^ Sinon, c'est pour quel jeux Gameloft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Même question, j'ai l'impression que ça ne dl pas du tout carrément (a contrario d'autres jeux tels Reckless Racing, etc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui, j'ai l'impression que le truc tourne, et va sur Internet, mais ça ne télécharge rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'sais pas, moi je lance l'instalation et voila, je vais faire autre chose, c'est sur si tu restes les yeux fixés dessus c'est encore plus long. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Nan mais ça n'avance vraiment pas d'un iota ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Pareille... c'est hyper lent! j'en ai pour 2 heur cette vitesse là! ils ont surement un problème de serveurs... ou alors c'est du foutage de gu*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ah ben oui ca me fait pareil mais ca me gene pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.